HOMACA, votre E‑boutique dédiée à la maison

Accueil / Service après vente

Service après vente

Vous rencontrez un problème suite à l’achat de vos produits sur homaca.fr ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Votre colis est arrivé endommagé ? Vous constatez que le colis reçu ne correspond pas à votre commande ou que le produit est défectueux ?

Homme devant un ordinateur portable pour prendre contact avec le SAV

Contactez le service après-vente en remplissant le formulaire ci-contre. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Attention, selon les conditions, certaines demandes ne pourront aboutir :

Demande d’annulation ou de modification de commande

Toute annulation ou modification de commande sera possible uniquement si la commande auprès de nos fournisseurs n’est pas encore effectuée ou si votre colis (produits en stock) n’est pas encore expédié. Si votre commande est déjà en cours de préparation ou si votre colis est déjà expédié, votre demande ne pourra aboutir.

Si votre commande est en attente de paiement, vous pouvez l’annuler directement depuis l’onglet « Commandes » de votre compte.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le chapitre 13 et 14 des conditions générales de ventes.

Réclamation au sujet d’une livraison

Il est de votre responsabilité d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

À réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur. ATTENTION, en cas de dommages constatés sur votre produit, refusez impérativement le colis en précisant la mention : Refusé (vous pouvez en indiquer la cause : Exemple > Refusé endommagé).

Attention : les remarques du type « sous réserves ou sous réserves de déballage » ne sont pas valables juridiquement, il vous faut donc bien ouvrir et vérifier le colis.

En signant le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l’état et ne disposez plus alors du délai de 72 heures (cf. fin du chapitre 8) pour faire une réclamation motivée auprès du SAV.

La responsabilité de ROYAL SALON INTERNATIONAL peut être engagée dans ce délai de 72 heures uniquement si vous avez fait valoir auprès du transporteur des réserves précises et motivées et que vous engagiez une réclamation dans un délai de 72 h à compter du jour de la réception (jours fériés non compris), en contactant le service après-vente en remplissant le formulaire ci-contre.

À l’issue de ce délai de 72 h à compter du jour de la réception (jours fériés non compris) de votre colis, aucune réclamation ne pourra être prise en compte. De plus, afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, n’oubliez pas de joindre une photo représentative du problème constaté.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le chapitre 15 des conditions générales de ventes.

Réclamation au sujet d’une commande non conforme

Pour toutes réclamations relatives à une inexactitude dans les quantités, à une référence erronée par rapport à la commande passée, nous vous invitons à nous contacter en remplissant le formulaire ci-contre. De plus, afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, n’oubliez pas de joindre une photo représentative de l’erreur constatée.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le chapitre 15 des conditions générales de ventes.

Réclamation au sujet d’un produit non conforme

Vous bénéficiez, conformément à la loi Hamon contre toutes détériorations esthétiques ou fonctionnelles résultant de défauts ou vices cachés (articles 1641 et suivants du Code civil), d’une garantie légale de conformité d’une durée de 2 ans à compter de la date de réception du produit.

Passé ce délai de 2 ans, toute réclamation concernant la non-conformité ne pourra être prise en compte. De plus, afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, n’oubliez pas de joindre une photo représentative du problème constaté.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le chapitre 17 des conditions générales de ventes.

    Veuillez vous connecter pour voir vos commande.



    * champ obligatoire