Étapes pour conclure la commande (contrat de vente) :
1) Vérifier le panier et Valider la commande > 2) Commander
Langue proposée pour la conclusion du contrat : Français
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Pour passer votre commande sur le site d’HOMACA, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Deux choix s’offrent à vous :
Vous pourrez ensuite vérifier ou renseigner :
N’oubliez pas d’accepter nos Conditions générales de ventes et notre politique de confidentialité en cochant la case correspondante.
Attention : si vous avez opté pour le paiement par virement, votre commande sera en attente de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation, mais votre facture ne sera pas encore disponible.
Une fois le paiement reçu, votre commande sera traitée. Vous recevrez alors un e-mail avec une facture vous indiquant que votre commande est en cours de traitement.
Homaca.fr met à votre disposition plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez ainsi choisir entre :
Cliquez sur « Validez ».
Si vous souhaitez payer avec un autre moyen de paiement, faites-nous part de vos suggestions via le formulaire de contact. En fonction des demandes, nous envisagerons l’ajout de certains moyens de paiement.
Vous pouvez récupérer votre commande directement au dépôt (Stock Distribution) au 16 All. des sports, 31120, Portet-sur-Garonne ou opter pour une livraison classique (dépôt au pied du camion) à l’adresse de votre choix.
Attention : la livraison à l’adresse de votre choix n’est actuellement pas disponible. De plus, elle sera disponible uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
Selon le mode de livraison choisi, des frais seront appliqués. Les frais sont calculés en fonction du poids de votre commande et en fonction de la zone géographique de livraison.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien à Stock Distribution, 16 All. des Sports, 31120 Portet-sur-Garonne.
Horaires du dépôt (Stock Distribution) : du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Tous les colis devront être reconditionnés dans un emballage conforme (emballage d’origine) et porter le numéro de retour RMA communiqué lors de l’ouverture de votre dossier SAV.
Les frais de retour restent à votre charge. Vous avez la possibilité de mandater le transporteur de votre choix. Si l’ensemble de vos colis est inférieur à 30 kg, alors ces colis peuvent être renvoyés par la Poste. Vous prendrez alors en charge directement les frais de renvoi. Si le poids de l’ensemble de vos colis est supérieur à 30 kg, vous devez alors contacter le transporteur de votre choix ou demander à ROYAL SALON INTERNATIONAL de se charger du retour et dans ce cas, un devis sera effectué (le montant lié aux frais de retour sera calculé au cas par cas et déduit de votre remboursement).
Si toutes les conditions sont respectées, nous procéderons au remboursement ou à l’échange de votre commande, du ou des produits.
En cas de remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Attention : aucun remboursement pour le client professionnel (un avoir valable un an sera édité des réceptions du colis sous les réserves des conditions ci-dessus).
> ROYAL SALON INTERNATIONAL met à votre disposition un modèle de lettre de rétractation (issu du site : https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R38397) disponible sur la page « rétractation » accessible depuis le footer du site.
Attention : le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
De plus, pour exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état.