Étapes pour conclure la commande (contrat de vente) :
1) Vérifier le panier et Valider la commande > 2) Commander
Langue proposée pour la conclusion du contrat : Français
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HOMACA, votre E‑boutique dédiée à la maison
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Vous vous demandez comment passer une commande sur le site homaca.fr, comment suivre votre commande ou encore si le paiement est sécurisé ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre Foire aux questions (FAQ).
HOMACA est une société qui regroupe plusieurs marques design dédiées à l’aménagement intérieur. Elle vous propose donc des meubles, des objets fonctionnels et des objets de décoration.
La plupart de nos produits sont fabriqués en Europe. Seule quelques marques ne produisent pas en Europe. Pour en savoir plus, vous pouvez vous reporter aux descriptifs de chaque marque présent sur le site (cf. image ci-dessous).
Oui. Tous les produits présents sur homaca.fr bénéficient de la garantie légale de conformité. Cette dernière est valable 2 ans à compter de la date de réception du produit.
La livraison est disponible uniquement en France métropolitaine à l’exception de la Corse.
Attention : La livraison n’est actuellement pas disponible. Seul le retrait (gratuit) au dépôt (16 All. des sports, 31120 Portet-sur-Garonne) est disponible du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis votre espace personnel « mon compte » dans l’onglet « Commande » (Votre espace personnel a été créé lors de votre première commande).
Contactez le SAV via notre formulaire dédié.
Objet : « Commande non conforme »
Exercer la garantie légale de conformité sur un produit (valable 2 ans à compter de la date de réception du produit) en contactant le SAV via notre formulaire dédié.
Objet : « Produit non conforme ».
Une facture vous est envoyée dans l’e-mail de confirmation de votre commande ou dans l’e-mail vous indiquant que votre commande est en cours de traitement.
Vous avez cependant la possibilité de récupérer une facture depuis votre espace personnelle « Mon compte », onglet « commande » (Votre espace personnel a été créé lors de votre première commande).
Vous pouvez payer par carte bancaire, virement ou via un paiement en 2 ou 3 fois avec notre partenaire SOFINCO (prochainement disponible).
Pour en savoir plus sur les différents moyens de paiement, veuillez consulter notre section dédiée aux paiements.
Faites-nous part de vos suggestions via le formulaire de contact. En fonction des demandes, nous envisagerons l’ajout de certains moyens de paiement.
Les frais d’expédition sont calculés selon le poids de votre commande et votre adresse de livraison.
Attention : Actuellement, seul le retrait (gratuit) au dépôt (16 All. des sports, 31120 Portet-sur-Garonne) est disponible.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre espace personnel « Mon compte » créé lors de votre première commande sur le site homaca.fr
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Pour tous conseils d’ameublement, de décoration, d’association de couleurs, vous pouvez consulter nos articles de blog répartis en 3 catégories :
Nos guides > articles vous donnant des conseils, des astuces dans le domaine du mobilier, de la décoration et du design d’espace (Comment choisir son canapé ? /comment aménager un petit salon ? /…)
Actualités > Articles présentant toutes informations concernant HOMACA (ouverture de magasin, nouveaux produits, nouvelles marques, événements, sélection coup de cœur…).
Tendances > articles présentant les couleurs, les motifs, les formes du moment.
Pour commander sur homaca.fr, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Ajoutez, le ou les produits de votre choix au panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
2. Vous pouvez ensuite, soit poursuivre votre navigation dans la boutique en ligne, soit accéder à votre panier en cliquant sur le panier situé en haut à droite.
3. Deux choix s’offrent à vous :
Cliquer sur le bouton « Voir mon panier » si vous souhaitez consulter plus en détail votre panier avant de cliquer sur le bouton « Valider la commande »
Cliquer sur le bouton « Valider la commande ».
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Vous pourrez ensuite vérifier ou renseigner :
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5. Quelques minutes après avoir cliqué sur « Commander », un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande et une facture (sauf en cas de paiement par virement) vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez renseignée. Votre commande est ensuite traitée.
Si vous avez opté pour le paiement par virement, votre commande sera en attente de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation, mais votre facture ne sera pas encore disponible.
Une fois le paiement reçu, votre commande sera traitée. Vous recevez alors un e-mail avec une facture vous indiquant que votre commande est en cours de traitement.
6. Votre commande est expédiée. Vous recevez un e-mail indiquant l’envoi de votre commande.
7. Réceptionnez votre commande.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre section dédiée : « Commander »
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