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Demande de rétractation

Vous avez changé d’avis ?

Dans un délai de 14 jours a compté de la réception de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation.

Attention, pour exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état. De plus, aucun droit de rétractation ne sera accepté sur les produits personnalisés et sur mesure.

Pour effectuer votre demande de rétractation, vous devez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception (AR) à ROYAL SALON INTERNATIONAL – Homaca – demande de rétractation – 41 Route d’Espagne 31120 Portet-sur-Garonne, attestant de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. À réception de ce courrier, notre Service après-vente prendra contact avec vous afin de vous attribuer un numéro de retour RMA (Return Merchandise Authorization – Autorisation de retour de marchandises).

Vous trouverez ci-dessous, un modèle de lettre pour vous aider à faire votre demande de rétractation.

Pour en savoir plus sur les modalités de rétractation et de retour, veuillez consulter nos CGV (chapitre 16).

Modèle de lettre de rétractation (issu du site : https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R38397) :


Votre Nom et Prénom
Votre adresse
Code postal – Ville

À destination de ROYAL SALON INTERNATIONAL – HOMACA

41, Route d’Espagne
31120 – Portet-Sur-Garonne

À …, le … (date de la lettre)

Madame, Monsieur,

Le … (indiquez la date figurant sur le mail de confirmation), j’ai commandé … (indiquez les produits que vous avez commandés [par exemple : la chaise pivotante x, le fauteuil…]) (commande N° …) (indiquez votre numéro de commande) que j’ai reçu le … (date).

Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, j’exerce mon droit de rétractation.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du ou des produits retournés, la somme de … euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l’article L. 221-24 du code de la consommation.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

Signature